Sacred 2:Book 6 - Forbidden Magic/fr

From SacredWiki
< Sacred 2:Book 6 - Forbidden Magic
Revision as of 09:39, 11 March 2009 by Chloé (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

En provenance Des livres de magie
Livre 6

Magie interdite

Pendant plus de quarante ans, je me suis consacré à l'étude de la Magie interdite. Bien sûr, de façon officielle, à la demande de l'académie et à des fins scientifiques uniquement. Il n'est pas simple de s'occuper des aspects les plus noirs de la Magie jour après jour, d'étudier tous ces rituels répugnants et toutes les monstruosités qui sont le propre de ces cercles noirs.

Peu de choses ont été écrites sur la Magie interdite. Les grimoires que l'on trouve dans les bibliothèques sont rares, souvent incomplets et régulièrement fondés sur des suppositions ou des spéculations. C'est compréhensible, car la Magie interdite est... Eh bien, interdite. Comment écrire sur quelque chose qui n'est destiné à exister officiellement ? Lorsque j'ai commencé mes recherches pour ce livre, j'ai dû moi-même affronter cette difficulté. Mais grâce à ma position, j'ai bénéficié de certains privilèges, qui m'ont ouvert les portes de plusieurs documents secrets. Sans cela, ce livre n'aurait même pas été concevable. Aujourd'hui, j'espère pouvoir proposer à mes lecteurs un traité relativement précis et exhaustif sur ce sujet, bien que ce parchemin ne soit certes pas destiné à n'importe quel lecteur. Laissez-moi commencer sans autre digression et vous proposer un voyage dans le royaume des ténèbres.

La variation apparemment la moins dangereuse semble être la Magie des malédictions. A première vue, cette branche de la magie ne semble pas bien dangereuse. Pourtant, les apparences sont trompeuses ! Les malédictions peuvent se montrer extrêmement redoutables et il est presque impossible de les lever.

Et puis, bien sûr, il y a les Nécromanciens. Ce sont d'abominables crapules, obsédées par tout ce qui touche à la mort et à la résurrection des morts. Ces gens ne reculeront devant rien. Ils animent la chair morte et transforment les restes mortels des créatures en marionnettes sans âme. Des cadavres à demi décomposés errent sans but dans la nuit à la recherche de cervelles à dévorer, alors même que leurs fonctions corporelles ont cessé de fonctionner. Plus la décomposition est avancée, plus ces monstres deviennent répugnants. Même les squelettes peuvent être réanimés par nécromancie. Ils errent dans la nature alors qu'ils ne peuvent voir où ils vont, n'ayant pas d'yeux, et ils se déchaînent sur tout ce qui croise leur route. Un Nécromancien expérimenté est capable de créer des armées de créatures de cette sorte. Des hordes de guerriers sans esprit ne connaissant pas la peur. C'est répugnant et moralement condamnable. Et ne parlons pas de l'hygiène !

Hélas, même cela ne satisfait pas les Nécromanciens ! Au cours d'un incident particulièrement déplaisant, un Nécromancien tenta de créer un corps à partir d'éléments prélevés sur plusieurs cadavres en les cousant ensemble. Il dut cependant mettre fin à cette expérience sans obtenir le moindre succès. il vendit ses mémoires pour un prix prohibitif et alla s'installer à l'étranger.

En comparaison de la nécromancie, la Magie des malédictions est bien plus subtile. Les malédictions sont presque impossibles à lever une fois activées. Malheureusement, il n'y a pas de limite à la perversité des magiciens pratiquant cette école. Les malédictions peuvent être jetées à des individus, à des groupes de personnes, à des familles, à des tribus... L'incident sans doute le plus connu implique le Maître d'armes Crauthain, qui s'était apparemment attiré les mauvaises grâces d'un Magicien noir au cours d'une querelle insignifiante. Il passa le reste de son existence, trempé, suivi par un petit nuage. Même les objets inanimés peuvent être maudits (les champs de maïs, par exemple).

Un autre exemple méprisable de Magie interdite est la démonologie, qui traite de l'invocation de créatures infernales ou provenant d'autres sphères terrifiantes. Une fois invoquées dans ce monde, ces créatures du chaos ne peuvent être contrôlées que par une masse extraordinaire de magie. Si cette magie s'affaiblit, elles se libèrent et se mettent à errer dans le monde sans entrave, ce qui est une terrible catastrophe. Ce genre de choses se produira encre fatalement un jour ou l'autre, c'est inévitable.

Attention à la Magie interdite, elle n'apporte que malheurs et désastres. Attention à ceux qui maudissent, aux Nécromanciens et aux Démonologues. Dénoncez-les aux autorités. leurs actions doivent être bannies et leurs désirs ne sont que monstruosités.

Vous trouvez que tout ceci est étrange ? Mais ce parchemin ne révèle que la vérité...



Retour au sommaire des Livres