Sacred 2:Swamp Region/fr

De SacredWiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les marais ont été le site d'anciennes batailles, et les fuites d'énergie T ont soulevés les cadavres de milliers de guerriers qui ont péri lors de ces batailles. Les morts-vivants sont partout, et sont l'ennemi principal dans cette région, à la fois pour les hommes-lézards et le joueur.

th_swamp1.jpg


Les hommes-lézards sont un peuple de philosophe. Ils ont construit leur culture sur le culte des ancêtres et sur la primauté de la famille et de la communauté. Ils ont une relation inhabituelle avec les morts-vivants, ils croient que ces créatures errent dans les terres parce qu'ils n'ont jamais été correctement commémorés. L'un des moyens qu'ils utilisent pour donner le repos aux âmes des morts-vivants est de trouver leurs noms et de construire des autels en leur honneur, ce qui les réintègrent dans la société.

th_swamp2.jpg


La Capitale

Hissil'ta est la capitale de la région des marais, principalement en raison de son emplacement central plutôt que de sa taille ou de sa grandeur. Aucune des colonies de cette région ne sont très grandes, elles sont peu nombreuses et très eloignés les unes des autres à cause de la rareté des terres arides.

th_swamp3.jpg

th_swamp4.jpg


Le terrain aboutit à un style architectural qui est très grossier et archaïque. Vous ne pouvez pas construire de grands bâtiments ou bien fantaisiste sur un marécage, les logements et les structures ici sont généralement de simples tentes de fortune ou bien des plates-formes qui reposent sur pilotis dans les marais.

th_swamp5.jpg


Les habitants

Le marais est la demeure des hommes-lézards, qui sont la mutation d'êtres humains qui sont devenu isolé du reste du monde depuis longtemps. C'est un peuple très primitif, qui vit en communauté dans les quelques structures qui peuvent être construite sur le sol mou des marécages .

th_swamp6.jpg


Il y a aussi un culte appélés les Innommables ici, qui utilisent les morts-vivants afin d'obtenir une sorte d'immortalité pour eux-mêmes. Les mort-vivants vivants apparaissent dans des secteurs où il existe des fuites d'énergie T, et les morts-vivants portent en eux une petite quantité de cette énergie magique. Les dirigeants des Innommables ont mis au point un rituel qui leur permet de se nourrir de cette magie pour rester immortel.

th_swamp7.jpg


Tant que les morts-vivants continuent d'apparaitre, les Innommables auront assez de "nourriture" pour se maintenir en vie. Cela les met en opposition naturel avec les hommes-lézards ordinaires , qui comménores les morts-vivants et de ce fait les soustraient de la "chaîne alimentaire".


L'environment


th_swamp8.jpg


Le terrain est ici essentiellement plat. En quelques endroits c'est ouvert au ciel et ressemble à une rivière d'herbe. D'autres lieux sont boisés, avec des arbres résineux et de la mousse s'accrochant de bas en haut. La faune et la flore de cette région va dans bien avec l'atmosphère effrayante et sombre. Les rats des marais, les araignées et d'autres créatures aimant les tas de boue et le fumier abondent. Une chose que tous les secteurs dans la région des Marais ont en commun est ce partout, absolument partout, le sol humide.

th_swamp9.jpg

th_swamp10.jpg


Cette région est marécageuse et dangereuse. On aperçoit des mèches enflammées partout résultant de la combustion spontanée des gaz des marais. Les hommes-lézards ont également parlés d'un dangereux brouillard qui s'élève du sol et enveloppe tous ceux qu'il touche dans un sommeil profond.

Références:

Sacred International Forum