Sacred 2:Artamark Human Region/fr

From SacredWiki
Jump to navigation Jump to search

th_house_human.jpg


La société Humaine est essentiellement féodale. Leur pays est situé juste au nord de celui des Hauts Elfes. Il est entouré de montages et le climat qui y règne permet la présence de plusieurs zones forestières.

th_villa_human.jpg

Des fleuves divisent le centre des terres en trois régions essentielles : l'est, le centre et l'ouest. Le système féodal, la division du territoire par les fleuves et les zones forestières font que ce pays est immédiatement la victime des déchirements causés par les intriques et les batailles qui en résultent, ce qui tend à ruiner les terres.


th_farm_human.jpg


La Capitale

Comme dans toute les sociétés féodale, il n'existe pas qu'une capitale. Artamark est l'empire central, avec pour capitale Greifenburg, situé sur la péninsule d'Ostbrander. À l'est il y a la baronnie libre DeMordrey , et à l'ouest il y a la baronnie libre Urtamark. L'économie de la région est devenue une de celle qui mettent l'accent sur l'agriculture. Etant donné la pyramide de population que l'on retrouve généralement dans une société féodale, un petit nombre haut placé profitent des richesses.

th_capital_graveyard_human.jpg


Les grands foyers sont composés de pierre et d'autres matériaux indiquant l'oppulence. Les zones autour de ces résidences sont composées de villages, où les maisons sont faites à moitié de bois. Bien qu'elles ne semblent pas trop mauvaise au premier coup d'œil, dans la plupart des cas, plus d'une famille est entassé dans un espace qui est bien trop petit pour le nombre de gens qui y vivent. Dans les campagnes, les paysans vivent dans des cabanes de chaume.

th_capital_road_human.jpg


Les habitants

The majority of the population here is Human of course, with the bulk of them being in service to one lord or another. The political situation keeps things very agitated though, so you have to sometimes wonder how any of them survive.

th_soldiers_human.jpg

The DeMordrey and Urtamark baronies are constantly at loggerheads with each other, and the fighting being reported in the northeast section of the region indicates a concentration of trouble. As if that wasn't enough, there are also rumors of activity from an obscure and disruptive cult in the southeast.

th_markt2_human.jpg

La majorité de la population est bien entendu humaine, et la majeure partie d'entre eux est au service d'un seigneur ou d'un autre. Cependant, la situation politique est telle que les choses reste très agité, alors vous avez parfois à vous demander comment ils font pour survivre.

Les baronnies DeMordrey et d'Urtamark sont constamment à couteaux tirés l'une contre l'autre, et les combats signalés dans le nord de la région montrent une forte concentration de problèmes. Comme si cela ne suffisait pas, il y'a aussi des rumeurs d'activité d'un culte obscur et perturbateur dans le sud-est.


L'environnement

Que ce soit causé par la situation géographique ou par les forêts denses, la zone est couverte d'une lumière froide et intense qui rappelle le moyen-age de l'Angleterre médiévale. C'est un endroit où l'on peut facilement imaginer des bandits et d'étranges créatures surgissant de l'ombre, pour ensuite disparaitre dans les forêts à nouveau lorsque leur travail abominable est fait ou si ils ont besoin de s'enfuir.

th_porter_human.jpg

La flore est un mélange de pins et de feuillus, ainsi que des buissons parsemés. Les forêts ici sont très épaisses, ce qui les rend très bonne pour la chasse aux gibiers ainsi qu'un endroit idéal ou les hors-la-loi et d'autres douteuses créatures peuvent s'y cacher.


th_ruin_human.jpg

La faune est celle que l'ont peut attendre de beaucoup de zones boisées bordé par l'eau et les montagnes. Il y'a une bonne variété de gibier à chasser dans les forêts, avec tortues et poissons en fonction des différentes zones maritime. Certains animaux domestiques peuvent également être trouvés, en particulier près des capitales des baronnies.


Références:

Sacred International Forum